| demande pour rentrer dans votre alliance | |
|
+3crapulle bryan oconnor felin2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
felin2 Esclave de plaisir
Nombre de messages : 21 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 14:16 | |
| bonjour à vous tous,je suis felin2 de l'ancienne alliance wiking,je désire etre dans votre alliance et retrouver mes anciens amis je suis dans 63l131 près de lulubelle,j'ai 2 villages et suis inscris dans votre forum j'espere avoir une invitation le plus vite possible car je me fais attaqué | |
|
| |
bryan oconnor Grand Tentateur
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| lis la description de l'alliance et tu comprendras a qui il faut demander pour etre un des notre... si tu veux entrer dans l'asmodée car tu te fais attaquer, pour moi, c'est non | |
|
| |
crapulle Acolyte
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: felin2 Jeu 17 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 15:34 | |
| bijour... euh... j'penses pareil que l'machin là, le leprechaun aux oreils spokiennes | |
|
| |
Lulubelle Acolyte
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Hôte Savoie Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 16:13 | |
| Hé bien Pomponet, t'as enfin fini de courrir les minettes, allez je te pardonne. Voila félin 2, c'est mon matou à moi. Je vais essayer de régler ses problèmes d'attaque puisque ça vous gène. C'est quelqu'un de bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 16:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lulubelle Acolyte
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Hôte Savoie Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 16:35 | |
| pardon felin2, merci pour ton mp, je suis pour ton adéshion | |
|
| |
crapulle Acolyte
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: felin2 Jeu 17 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
50 cent 2 Initié
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 18:05 | |
| je suis contre parce qu'il vient pour se protéger. | |
|
| |
Lulubelle Acolyte
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 18:20 | |
| Bon je vais un peu récapituler... Contacté par spartiate9 qui m'invitait moi et mes amis à entrer dans son alliance, j'ai au sein de la mienne (viking) discuté et convaicu les meilleurs de notre ancienne alliance d'accepter son offre. Entre temps l'alliance de spartiate9 a fusionné avec asmodée. Je suis venu voir qui vous êtiez et on a pris la décision de vous rejoindre. Loin de moi de vouloir faire un quelconque chantage, mais il est clair que je n'abandonne pas un ami. A bon entendeur. | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 18:26 | |
| ya écrit Emaus dans la description de l'alliance? ton pseudo c'est mere theresa?
bon, j'arretes là, j'suis d'mauvais poil...ça servirai pas a grand chose.
c'est qui qui le raid?
dis moi ça IG. | |
|
| |
felin2 Esclave de plaisir
Nombre de messages : 21 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 18:59 | |
| :seplanquer:n'est pas mon fort mais balancer des vannes à la c alors que tu est en haut du tableau,tu vois le dessein ninours,si je me suis mal exprimé,je m'excuse | |
|
| |
crapulle Acolyte
| Sujet: felin2 Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| je pense pas que felin2 veut venir pour se cacher | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance Jeu 17 Mai - 20:21 | |
| Bon, je crois que je vais finir par faire des copier-coller.
Le recruteur officiel de l'alliance est Ramones, donc tout candidat éventuel doit contacter Ramones.
Par ailleurs, je trouve plutôt malvenu que des personnes ayant intégré l'alliance depuis très peu de temps se pensent déjà autorisées à juger et éventuellement refuser un candidat de façon péremptoire voire grossière. D'une manière générale, les débats, commentaires, critiques et assimilées n'ont pas leur place en section publique.
Félin 2, contacte Ramones et discute avec lui de ta candidature. Je verrouille ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans votre alliance | |
| |
|
| |
| demande pour rentrer dans votre alliance | |
|