| Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX | |
|
+3Xylev Sirk lamakss Adrienix 7 participants |
Pour ou Contre un pacte avec l'ASTIX | Pour | | 43% | [ 3 ] | Sans Avis | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adrienix Esclave de plaisir
| Sujet: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Mer 25 Juil - 16:48 | |
| Bonjour à tous,
je viens vers vous pour faire une demande de Pacte. Nous sommes une petite alliance stable, pas fourbe, loyal. mais cela n'est que la parole d'un homme, c'est à vous de juger si nous sommes apte à faire un PNA ou PTT. Jérominix nous connais, vous pouvez le consulter au cas ou. je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Adrienix | |
|
| |
lamakss Acolyte
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Mer 25 Juil - 17:37 | |
| peut tu précise votre classement le nombre de jouers que vous aver la moyenne de l'ally (j'ai la flemme de regarder ^^ ) non sans rire ça serait mieu pour nous merci | |
|
| |
Adrienix Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Mer 25 Juil - 18:45 | |
| Pour ta précision, nous sommes 6 bientot 5 car un des joueur n'est plus actif, notre rang pour notre alliance tourne dans les environ de 390, et nous sommes en évolution constante. Nous nous connaissons tous bien, et sommes, il me semble, actif. Nous ne cherchons pas la guerre, le plus souvent, nous ripostons au attaque que nous avons subis. si tu veux savoir autre chose, préviens moi. Adrienix | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Mer 25 Juil - 18:48 | |
| Nous allons examiner votre proposition en interne, et vous aurez bientôt une réponse | |
|
| |
Crapule Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Mer 25 Juil - 19:36 | |
| Si vous ne savez pas si vous voulez un PT ou un Pna, veux dire que vous n'etes pas très motivé mais cela n'est que mon point de vue ! | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Jeu 26 Juil - 0:31 | |
| je crois que c'est tombé a l'eau............ adrienix est un asmodée depuis ce soir........... | |
|
| |
skyos1er Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| Bonjour à tous, je viens poursuivre la demande de Adrienix, car désormais il est chez vous. je viens vers vous pour faire une demande de PNA, etant une petite alliance je cherche du soutient qui serait bien utile.
Cordialement | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Jeu 26 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
skyos1er Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX Jeu 26 Juil - 15:43 | |
| tag; Astix Rang; 856 et nous somme trois dans l'alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX | |
| |
|
| |
| Demande de Pact entre la grande alliance ASMODEE et ASTIX | |
|