| flood fraaon | |
|
+5Ninours 50 cent 2 bryan oconnor AmStrAm fraaon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulubelle Acolyte
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Hôte Savoie Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 15:55 | |
| Et qui peut me donner une définition de flood? siouplait | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 16:13 | |
| Lol..........regarde Bryan (ou moi...),le nombre de messages........ | |
|
| |
Lulubelle Acolyte
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Hôte Savoie Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 16:17 | |
| Bien sûr, | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 16:18 | |
| bryan t'expliquera ca mieux que moi,c'est sa specialité....... | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:32 | |
| - bryan oconnor a écrit:
- heyyyyyyyyyyyy, je veux savoir!!!!:!
s'tu savais, tu dirais, mais bien sure!!! mais comme t'sais po... ^^ | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:35 | |
| - ramones a écrit:
- Puis un an ou deux apres...........dans le hit parade d'europe1 (pas de radios FM a l'epoque ,je le rappelle aux djeunes.......) il y avait quand meme ........dans le desordre
police ,stray cats,pretenders,specials ,madness,cure.........etc......j'en oublie mais xylev va completer............ C'etait le bon temps ,hein les vieux??.... Je vois que je n'étais pas le seul à écouter le hit-parade de Jean-Loup Laffont ( qui présentait sur Antenne 2 le samedi ou dimanche midi, je ne sais plus, une émission musicale appelée Blue Jean 78 dans laquelle les téléspectateurs français ont pu voir à l'heure du déjeuner Iggy Pop quasiment à poil. Y avait parfois de bonnes surprises dans la télé de Michel Drucker et Guy Lux ). La liste est exacte, manque les Selecters avec Madness & les Specials. Côté mainstream, y avait Secret Service, les Wings, Earth Wind & Fire, le premier rap stricto sensu ( Sugarhill Gang ) et quelques français dont une chanson qui commençait par: " La nuit promet d'être belle car voici qu'au fond du ciel apparaît la Lune rousse" et s'achevait sur "Cocher lugubre et bossu, Déposez-moi au manoir Et lâchez ce crucifix! Décrochez-moi ces gousses d'ail Qui déshonorent mon portail Et me cherchez sans retard L'ami qui soigne et guérit La folie qui m'accompagne Et jamais ne m'a trahi Champagne!" | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:37 | |
| Nostalgie...
j'en dirais pas plus...
^^ | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:44 | |
| ah oui ,le vieux Higelin........et il y avait telephone,starshooter,trust,bijou.....et shakin street (solid as a rock etait au hit parade.......a l'epoque) Et platine 45 avec jacky........ lol Mais surtout CHORUS.............que du live,que du bon...........ca repasse sur europe 2 TV,il parait........... | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:47 | |
| jacky... le meme que celui du club dorothée? avec Corbier? et Arianne? et les musclés? club dorothée.... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:53 | |
| Waips, Jacky Jakubowitz, qui était faire-valoir d'Antoine de Caunes bien avant de faire des trucs dans les émissions pour la jeunesse ( et que j'ai croisé il y a quelques années au bras d'une blonde... une blonde commak, tiens! Lulu la Nantaise II ). C'est dans Chorus que j'ai découvert Rory Gallagher. J'avais gagné grâce à des points Coca-Cola une compil' rock français avec le premier single de Téléphone, "Hygiaphone". D'ailleurs c'était grosso modo la même bande, puisque Bertignac venait de chez Higelin et est passé aussi par la première mouture de Shakin' Street. J'aimais bien le "Betsy Party" de Starshooter, beaucoup moins "Machine à laver" qui a été matraqué encore et encore, mais mes chouchous c'était Bijou, j'ai encore l'album "Pas dormir" en 33T, produit par les Sparks. Tiens dans le hit on avait oublié Joe Jackson ( Different for girls ). | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:53 | |
| oui..........le meme............et il presentait (enfin ,si on peut dire ca) CHORUS avec Antoine de Caunes,mon maitre........... | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 18:55 | |
| Arf on a posté en meme temps............ Hey ,le bassiste de joe jackson.....Graham MAby.........t'as deja essayé de jouer ses lignes de basse??...........ouch...... | |
|
| |
christobis Esclave de plaisir
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:36 | |
| - ramones a écrit:
- Lol..........regarde Bryan (ou moi...),le nombre de messages........
Tout à propos de christobisMembre F/C dit le floodeur fou Inscrit le: Ven 2 Juin - 22:03Dernière visite: Aujourd’hui à 18:34Messages: 1963Forum serveur 3 ^^ donc voila le flood est le fait de balancer un message pour ne rien dire ou alors faire du hors sujet ^^ mais c'est du a maitriser car il ne faut pas aller jusqu'a passé pour un boulet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:38 | |
| - ramones a écrit:
- Arf on a posté en meme temps............
Hey ,le bassiste de joe jackson.....Graham MAby.........t'as deja essayé de jouer ses lignes de basse??...........ouch...... Nan, mais je peux te fournir une version très convaincante du "William's tale" de Joey deMaio, le bassiste de Manowar | |
|
| |
bryan oconnor Grand Tentateur
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:40 | |
| depuis le deux juin?! moi regarde:
Dernière visite: Aujourd’hui à 18:38
Messages: 1638 [15.29% du total / 9.10 messages par jour] Trouver tous les messages de bryan o'connor : - Sujets - Messages
Messages privés: 59
Site Web:
Emploi: lycéen
Loisirs: basket
Date de naissance: 30 Avr 1991 | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:41 | |
| au début j'était inactif sur le forum car je ne connaisait pas l'ambiance qu'il y avait dessus j'ai commencé a aller poster vraiment fin aout | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:42 | |
| honnetement, j'ai commencer a poster et a flooder fin decembre, car pendant un moment, j'ai "quitté" l'alliance, ça a duré 1mois | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:44 | |
- honnetement, j'ai commencer a poster et a flooder fin decembre, car pendant un moment, j'ai "quitté" l'alliance, ça a duré 1mois
tu a déja fait des opérations flood?? mon records est de 200 messages en un jours!! a toi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:44 | |
| jamais fait, mais mais en une semaine, plus de 700 | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:47 | |
- jamais fait, mais mais en une semaine, plus de 700
ben j'ai jamais compter a la semaine ^^ notre record su le forum était 2500 messages en 3 jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:49 | |
| je suis le seul flooder, mais sur le forum, la bas, je me calme, ba, en fait, c'est calme^^ avant je tournais a 25 messages par jour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:52 | |
- je suis le seul flooder, mais sur le forum, la bas, je me calme, ba, en fait, c'est calme^^
avant je tournais a 25 messages par jour^^ avant que les anciens ne parte on tournait a 400 messages de flood par jour maintenant je suis un des derniers anciens :s on ne post presque plus rien :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: flood fraaon Mer 16 Mai - 19:53 | |
| pareil, angel viens de r'allumer le flmabeau de la taverne... sinon rienp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood fraaon | |
| |
|
| |
| flood fraaon | |
|