| Pacte Total {~G.T~} | |
|
+550 cent 2 Dago bryan oconnor C pas Fo Steiner 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steiner Esclave de plaisir
| Sujet: Pacte Total {~G.T~} Dim 13 Mai - 12:27 | |
| Salut à vous, Asmodée. Je suis ici, pour vous proposer un Pacte entre nos deux alliances. Voici un descriptif de notre alliance :
{~G.T~} ; Les Gardiens de Troie ; 122ème au classement ; 27 joueurs ; moyenne de 458 Habitants. 12376 points.
Nous sommes une alliance soudée, qui fais face ensemble à l'ennemi en cas d'attaques répétées. C'est le cas. Nous avons décidé de lancer une offensive contre une alliance et un joueur en particulier : Quake III ; 1047 de population ; 3 villages ; Dernière armée recensée : Troupes 0 1650 500 500 0 35 20 25 0 0 1 sur heaven son VP Son alliance : W.T.A - Winner Takes All Classée 304ème 4 joueurs tous au dessus de 500 de pop.
Nous avons besoins de vous pour nous aider à l'offensive, nous devons les détruire, et c'est avec votre aide que nous pouvons mener à bien notre guerre. Seriez-vous d'accords de vous battre à nos cotés? Je vous laisse poser des questions auxquelles je répondrais dans les plus brefs délais. Si vous voulez me contacter ingame : Steiner2 Sachez tout de même que votre réponse dépend de notre survie et que nous serons prêts si vous nous aidez à vous aider ensuite face à vos ennemis ! Merci Cordialement, Jack Steiner, Diplomate. | |
|
| |
C pas Fo Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Dim 13 Mai - 12:30 | |
| Tu viens la aussi toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Dim 13 Mai - 12:32 | |
| Je vais ou le vent me porte... ^^ Bryan est venu ici donc je viens, d'ailleurs, Balou est un peu... voila et nous avons toujours notre besoins d'alliés. | |
|
| |
bryan oconnor Grand Tentateur
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Dim 13 Mai - 12:47 | |
| salut! content de te voir ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Lun 14 Mai - 22:01 | |
| Je ne voudrais presser personne,mais ce message de détresse est pour nous vital, je ne voudrais vous presser, mais vous détenez la survie de notre alliance. Sachez que si vous nous aidez, nous serons disponibles en tous temps et tous lieux pour vous aider. | |
|
| |
Dago Initié
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Lun 14 Mai - 22:11 | |
| Je ne suis pas un décideur, je ne pourrais donc pas t'éclairer. Mais je me demandais... Steiner, est ce que ça a quelque chose à voir avec les penseur allemand Rudilf Steiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Mar 15 Mai - 20:09 | |
| Non, cela n'a rien a voir avec le fondateur de l'Anthroposophie (qui d'ailleurs était autrichien) Mais avec un Allemand combattant pour la résistance contre le Nazisme, d'ailleurs trop peu connu. | |
|
| |
50 cent 2 Initié
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Mar 15 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
jesus du 666 Acolyte
Nombre de messages : 127 Localisation : tu voi l'infirmerie? ba c'est pas la Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Mer 16 Mai - 20:29 | |
| on n'est pas des mercenaires (à ce que je sache), avez vous déja essayé de réglé le probleme diplomatiquement? et je ne pense pas que vous ayez un seul ennemi, pourrais tu TOU les citer? | |
|
| |
bryan oconnor Grand Tentateur
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Mer 16 Mai - 20:30 | |
| je connais steiner2 irln y'en a qu'un d'enemi | |
|
| |
jesus du 666 Acolyte
Nombre de messages : 127 Localisation : tu voi l'infirmerie? ba c'est pas la Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| si il n'y a que celui la, alors je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Jeu 17 Mai - 16:40 | |
| Je ne vous ai jamais pris pour des mercenaires, si je suis venu ici, c'est pour une entraide générale, autrement, ce sont nos seuls ennemis, et pour la diplomatie, essaie de parler avec un Allemand qui dis savoir parler Anglais alors qu'il ne fais que de la traduction Babel fish | |
|
| |
lordi72 Acolyte
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : loué, sarthe Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Mer 18 Juil - 15:11 | |
| daileur, j'ai un des mes meileurs pote qui est dans {G-T} c'est sacha2404, il est 2eme de l'alliance, je suis deja en pt avec lui. moi je suis pour meme si je n'ai aucun pouvoir dans l'alliance et que ce sujet est..............vieu. | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Mer 18 Juil - 20:58 | |
| cette demandes date du mois de mai | |
|
| |
Black Hawk Grand Tentateur
Nombre de messages : 656 Localisation : Vermelles_Pas-de-calais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} Jeu 19 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total {~G.T~} | |
| |
|
| |
| Pacte Total {~G.T~} | |
|