| ZIKMU | |
|
+12weby metalfantasy Dago AmStrAm Xylev Sirk 50 cent 2 angel68 jesus du 666 Ninours bryan oconnor Vinak ramones 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
50 cent 2 Initié
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ZIKMU Lun 14 Mai - 18:48 | |
| je vois pas pourquoi le rap est plus pourri qu'autre chose. | |
|
| |
Dago Initié
| Sujet: Re: ZIKMU Lun 14 Mai - 19:03 | |
| Y a des corbeaux gothiques qui regardent d'un sal oeil les gars de citée en jogging et casqutte, ils les appelent des "zyva" et n'ont que dégout envers le rap ou ce que l'on appel communement rnb (je sais plus comment appeler ça maintenant) Les jeunes qui se réclament de la "culture" hip hop pensent bien souvent que les gothique sont des fous qui adorent satan, pratiquent le spiritisme et les orgies. Pourquoi tant de préjugés et de clivages ? Perso, il m'arrive d'écouter du rap mais je ne brule pas de bagnoles et ne racket personne. J'écoute beaucoup de rock mais ne suis ni héroïnoman ni alcoolo. J'écoute de la chanson française mais ne porte pas de charentaise, n'ai pas 70 ans et pas plus de rocking-chair. J'écoute du "classique" mais ne suis pas un petit fils de bonne famille de la riche bourgeoisie, n'ai jamais été scout et ne vais jamais a la messe.
Faut en finir avec tous ces clichés idiots. Ecrire : "Je déteste le rap"... soit. Si l'on trouve important de communiquer ses gouts, peut être pour affirmer une identité, pourquoi pas. Mais proner la destruction d'un genre musical, je ne vois pas bien l'interet. C'est de l'intolérance... Et je suis très intolérant envers l'intolérance ^^ | |
|
| |
bryan oconnor Grand Tentateur
| Sujet: Re: ZIKMU Lun 14 Mai - 19:23 | |
| le rap n'est pas une musique qui m'attire spécialement^^ | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Dago Initié
| Sujet: Re: ZIKMU Lun 14 Mai - 19:44 | |
| Oui, oui, t'inquiètes pas, c'est MAL, tu peux t'y adonner alègrement. | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: ZIKMU Lun 14 Mai - 20:07 | |
| bon, Dago, peut pas yavoir deux mecs comme nous ici... alors... bah au revoir ^^ | |
|
| |
metalfantasy Fidèle
Nombre de messages : 27 Localisation : au fond a droite de t'on cu Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ZIKMU Lun 14 Mai - 20:09 | |
| pour prevenir il n'y a pas que des gothic qui venere satan (moi neutre est non ghotic) | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Lun 14 Mai - 20:55 | |
| Pfffffffffff........c'est la lutte des classes.......alors......... quand je pense qu'on s'est battu contre les rockies en 1977......... lol...... Ca me rappelle les "warriors" ou les "wanderers"(2 films des années 80......)......... Ben ,ca n'a toujours pas évolué..................... | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 0:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8yRdDnrB5kM Allez"back to the real thing"..........ladies and gentlemen...........the killer,le seul , l'unique ,le survivant (pour l'instant.......) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 0:18 | |
| - ramones a écrit:
- quand je pense qu'on s'est battu contre les rockies en 1977
Ahhhh je me disais aussi... c'est à toi que j'ai filé ce méchant coup de chaîne de vélo? Je savais bien que je t'avais déjà vu avant En même temps c'est de ta faute, fallait pas me menacer avec ton Opinel, non plus! | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 0:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7ruUm-TGMXg un hymne a l'amour.....;;le premier groupe de ross the boss | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 0:41 | |
| pis the exploited? tu mets po ça? hein? méchant va
^^ | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 0:46 | |
| faut demander.......ninours........ https://www.youtube.com/watch?v=3bZzM4s0Hgs | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| |
| |
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 1:12 | |
| - ramones a écrit:
- un hymne a l'amour.....;;le premier groupe de ross the boss
En parlant de ça, tu sais que Ross a plus ou moins reformé un ersatz des Dictators après son départ de Manowar en 1989, sous le nom de "Manitoba's Wild Kingdom", dont l'album était un concentré de rock'n'roll punkoïdo-métallique 'achement sympa ( et que je me suis empressé d'acheter à sa sortie pour étrenner mon premier lecteur CD ) | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 1:18 | |
| Arf..........non ,j savais pas ca...........ca ressemble aux dictators ou a manowar??? le deuxieme guitariste des dictators a formé les Del lords.........tu connais aussi,je suppose?? je chercherai ca sur youtube demain............ j'ai cherché des clips ou live des georgia satellites...........y a pas grand chose.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZIKMU Mar 15 Mai - 3:09 | |
| Ben en réalité, ça ressemble exactement à ce que c'est: une reformation des Dictators sous un autre nom, mais dont le gratteux est passé par Shakin' Street et Manowar, donc tu rajoutes 10%, allez, mettons 15% de métal en plus dans la marmite rock originelle et tu as Manitoba's WK. Tu vas avoir bien du mal à trouver quelque chose sur YouTube, vu qu'ils n'en ont fait qu'un, qu'il a quasiment 18 ans et qu'ils en ont vendu autant que ceux des Dictators, autrement dit pas par wagons entiers... Mais pour te donner une idée, j'ai mis mon morceau préféré de l'album, "New York, New York", une charge furieuse et parano à la mode Taxi Driver contre la Grosse Pomme, en streaming sur un de mes sites. Pas besoin de télécharger, tu cliques sur la pochette de l'album ci-dessous et tu l'écoutes à distance. Je ne vais pas le laisser longtemps parce que je tire déjà pas mal sur la bp de Free et ils vont finir par gicler mes comptes, donc profites-en tant que c'est là | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Mer 16 Mai - 23:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=X7SAHZVzANE allez hop,changeons de style.......... | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| |
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Jeu 17 Mai - 0:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FpWPeZmMCIo a la grande époque......... | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Jeu 17 Mai - 0:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8m2JyiggwAU une chanson d'amour | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Jeu 17 Mai - 0:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VkUcqVKkIS0 250 les [size=24 ]RAMONES[/size] | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: ZIKMU Jeu 17 Mai - 0:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=clhOnZRrmXc Allez un truc plus recent............. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZIKMU Jeu 17 Mai - 2:34 | |
| Heps, tu m'as pas dit comment tu trouvais la zik des Manitoba's Wild Kingdom, au fait!? | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZIKMU | |
| |
|
| |
| ZIKMU | |
|