| Tournée | |
|
+5weby lamakss AmStrAm ramones Calumerix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calumerix Esclave de plaisir
| Sujet: Tournée Mer 22 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour c'est avec un tonneau de cervoise que je viens ici, pour vous faire gouter ce breuvage connu pour revitaliser les guerriers après la bataille Avec tout de meme double ration pour Amstram qui m'a évité une guerre contre les GF grace à sa diplomatie tres persuasive Content de vous rejoindre, et bien sur, si vous avez besoin d'aide, je répondrais bien évidement présent | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Tournée Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| bienvenue a toi..... euh,tu peux aller rechercher un tonneau?.....le premier est fini...... | |
|
| |
AmStrAm Maître
| |
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Tournée Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| De l'ordre,de la methode.....un verre apres l'autre.....faut pas se mélanger les crayons.......; | |
|
| |
lamakss Acolyte
| Sujet: Re: Tournée Mer 22 Aoû - 20:01 | |
| tu est sur que c'est un verre avant l'autre ou un fut avant l'autre (de tte façon on les finira ^^) | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Tournée Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| bienvenue à toi.
tu pouvais venir sans apporter de quoi enivrer toute l'alliance, ta presence suffit à me combler | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Tournée Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
AmStrAm Maître
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 2:05 | |
| bon qui a trop donner de tonneaux a ramones | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 2:18 | |
| Ben autrefois ramones était tavernier, sur un autre serveur, dans une autre alliance, bref, un autre monde quoi Il a dû garder des tonneaux de cette époque... | |
|
| |
tbs Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 3:19 | |
| adorant la cervoise, je propose de trinquer a la santé de nos alliances, avec double doses pour Ramones, mais aussi pour ceux qui en veulent toujours plus. sans oublier à la santé Dee Dee, Tommy, Ritchie et Elvis | |
|
| |
AmStrAm Maître
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 4:50 | |
| bienvenue cehr allier xylev voila un phyx qui va avoir besoin des droit | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 7:32 | |
| yessssssss,un fan des ramones........ ) A part Elvis ramones ,je le connais pas celui la...... Tu fais sans doute allusion aux 30 ans de la mort de l'autre Elvis........ .........Costello......???.......ah,non pas celui la?? Dans la famille ramones,il te manque/joey,johnny,marky et CJ | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 9:37 | |
| Moi j'aime bien Elvis Costello... euh en fait je l'aime surtout quand il est repris par les autres. Sur l'album "Mystery Girl" de Roy Orbison, y a une version vraiment poignante de "The comedians", par exemple, superbe ( et mieux que l'originale ) | |
|
| |
Calumerix Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 13:45 | |
| hé bien je suis ravi de voir que vous aimez la cervoise hihi Bon, aller comme le 1er tonneau est parti vite j'en ouvre un 2eme, mais c'est le dernier hein !? non, parceque sinon je risque de me faire taper sur les doigts par mes superieurs Et puis il faut que j'en garde un peu pour mon peuple, sinon ils risquent de faire grève En tout cas merci pour cet acceuil, et à la votre ! | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 17:38 | |
| the comedians.......ahh!!!......superbe ,en effet....... et california blue!!!!!! C'etait quand meme le chanteur preféré d'elvis,le vieux Roy......... | |
|
| |
Link` Acolyte
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 20:09 | |
| On m'a pas invité à boire un ptit verre ? | |
|
| |
tbs Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 21:27 | |
| Merci de votre accueil, et en plus la musique est bonne , je met ma tournée:tchintchin: | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 23:41 | |
| oh oui, la musique est geniale ici | |
|
| |
lordi72 Acolyte
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : loué, sarthe Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tournée Jeu 23 Aoû - 23:50 | |
| Oui, la musique est géniale ici il y en a même qui écoute des mommies guitaristes je deconnes weby, c'été meme plutot pas mal | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Tournée Ven 24 Aoû - 0:59 | |
| Tiens,les gars (et les filles. ),ecoutez moi ca....;; notre Serge national.........et..... un summum de blues et de poesie.. https://www.youtube.com/watch?v=ZvNO0BfBecc il chantait ca aussi........ https://www.youtube.com/watch?v=orNpH6iyokI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée | |
| |
|
| |
| Tournée | |
|