Le Temple d'Asmodée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Asmodée

Forum de l'alliance Asmod - Travian speed.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la reussite du serveur 13

+6
Vinak
Xylev Sirk
lordi72
weby
lamakss
rose noire
10 participants
AuteurMessage
rose noire
Entremetteuse Mordante
Entremetteuse Mordante
rose noire

la reussite du serveur 13 Empty
MessageSujet: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

certains d'entre nous viennent de finir le serveur13.. piouf enfin ...
félicitations à tous, on a été manifiquement bons Embarassed
je vous met le lien pour tous les beaux rc, ca donnera des idées pour la courses aux merveilles ici fee

http://forum.travian.fr/board.php?boardid=179

je mettrais en partie privée si stargazer ne l'a pas déjà fait un topo sur les merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardin-des-roses.com
lamakss
Acolyte
Acolyte
lamakss

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18

bravo a tous ceux qui y ont participé ^^
weby
Grande Magicienne
Grande Magicienne
weby

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:07

Le serveur 13 est fini.......ouffff.

Beaucoup d'entre nous sommes des farao AE-R ( Ancienne Egypte - Renaissance).......Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je met l'histoire de l'AE-R ........certains ont changé de pseudo, libres à eux de vous avouer leur identité sur le serveur 13.

ce texte n'est pas de moi, mais de .......

Quand a moi je deboule dans le temple d'asmodée, riche de mon experience sur le V2 et de mes rencontres irl/ig.

Citation :
Le jeune prince d'Egypte Coin-Coin, fils du pharaon Toutankanar, et son meilleur ami Munchawa, fils
du général Bol, primat de Toutankanar, se languissaient à l'ombre des pyramides, ignorant que du
haut d'icelles, 40 siècles les contemplaient ( ainsi qu'un bataillon de Japonais armés de Nikon ).
Ils rêvaient de voyages, d'aventures et de conquêtes, avec toute l'énergie que confèrent la jeunesse
et un bon petit-déjeuner à base de céréales. Les Dieux, leur semblait-il, les poussaient à quitter
leur terre natale et à accomplir leur destinée dans une lointaine contrée orientale ( ou
occidentale, car n'ayant pas fait leur service militaire, ils ne savaient pas lire une boussole )
connue sous le nom de Travian, parfois également appelée Serveur 13.
D'anciennes et fantastiques légendes parlaient de vastes contrées à la terre riche et fertile, de
farouches tribus barbares constamment en guerre les unes contre les autres, d'une civilisation très
évoluée de bâtisseurs d'empires, les Natars, mystérieusement disparue. La légende disait aussi que
Travian était peuplé de très belles femmes s'offrant volontiers à tous les jeunes hommes vigoureux,
et qui se nommaient les Claramorgane ( mais on le sait, chaque légende comporte sa part d'invention ).

Lorsque la soif d'aventures et le désir d'ailleurs se firent trop impérieux, leur décision fut
prise: ils trouveraient Travian et s'y tailleraient un royaume par le fer et le feu ( et aussi un
peu de diplomatie, ça peut aider ).
Comme tout héros, ils se devaient de s'entourer de valeureux compagnons qui les aideraient dans leur
quête et leurs combats. Ils partirent à deux et par un prompt renfort, ils se virent soixante en arrivant
au port ( *ahèm* ). Parmi ces courageux pionniers, webof, une grande prêtresse du jus de caroube,
Ahel, un vieux sage ronchon, Stargazer, un barde libidineux, Ghazi, un mercenaire turc, Teddy Beer,
un colosse aux muscles puissants et au coeur d'or, Etilac, à la fois homme, belge et amazone, et bien

d'autres moins célèbres mais non moins importants.

Il en fut ainsi qu'ils l'avaient décidé: ils trouvèrent Travian, s'y installèrent et l'explorèrent,
s'émerveillant de ce que les anciennes légendes fussent si proches de la réalité ( hormis l'absence
des "Claramorgane", qui apparemment étaient l'invention d'un conteur imaginatif ). S'installant dans
le nord-est du pays, ils y fondèrent le royaume de l'Ancienne Egypte et entreprirent de le faire
croître en importance, parfois par le glaive, parfois par des traités ou des échanges commerciaux.
Ce fut une époque chaotique et mouvementée. Si certains liens d'amitié avec plusieurs royaumes de la
région naquirent très rapidement, d'autres ne virent le jour que plus tard, forgés dans le sang et
gagnés par le respect que se portent de nobles adversaires. Les Anciens gardent encore en mémoire
les farouches combats qui opposèrent une tribu de légumes géants aux Egyptiens, la valeur guerrière
des premiers, le courage défensif des seconds, et tous se rappellent l'image de la Grande Prêtresse,
infatigable et héroïque, encourageant chaque défenseur et participant elle-même aux combats,
soutenue par la divine musique d'Uli Jon Roth.

Or donc, le royaume était déjà puissant et établi lorsque Toutankanar et son chef militaire
envoyèrent des messagers quérir leurs fils respectifs: il était temps pour eux de rentrer dans leur
pays natal et d'assumer leurs responsabilités d'hommes et d'héritiers. Conscients de leurs devoirs,
Coin-coin et Munchawa s'en retournèrent chez eux volontairement, bien qu'à contrecoeur.
C'est peu de dire que la période qui s'ensuivit fut troublée. Privé de ses chefs historiques, le
royaume vacilla sur ses bases. Une partie de la population désorientée quitta le royaume et disparut
purement et simplement dans les terres abandonnées qu'on nomme parfois "irl". Certains notables,
opportunistes et lâches, décidèrent de se vendre à un puissant royaume du sud-ouest avant de se
retourner traîtreusement contre leurs anciens compatriotes. Leurs noms, symboles d'infâmie, furent
rayés des tablettes et bannis à jamais dans les poubelles de l'Histoire.

De ces temps incertains émergea un nouveau pouvoir collectif, le Conseil. Y siégeaient les
compagnons de la première heure: la prêtresse, le sage, le barde, le géant et quelques autres. Ce
fut le second âge d'or du royaume, une Renaissance tant attendue qu'elle vint s'ajouter au nom
originel de l'alliance.
La stabilité était revenue, et à la population d'origine s'ajoutait maintenant une partie des preux
chevaliers du royaume voisin Exil désormais disparu, menés par la baronne Rose Noire. Ils furent
chaleureusement accueillis par la population locale, et le sang qu'ils versèrent sans compter dans
les combats en fit bientôt des égyptiens à part entière
( Certains croient pouvoir affirmer qu'en réalité la baronne s'est achetée les bonnes grâces du
Conseil en le gavant de tarte aux pommes et de petits fours, mais c'est une pure invention. Même si
sa tarte aux pommes est particulièrement savoureuse )

C'est à cette période que les alliances régionales commencèrent à se dessiner, et les amitiés, comme
les inimitiés, à se renforcer. Les royaumes du nord-est, que les échanges culturels et commerciaux
contribuaient à rapprocher, commencèrent logiquement à évoquer des projets d'avenir commun, en
particulier sous l'impulsion des diplomates qui constataient avec inquiétude que dans le nord-ouest
et surtout dans le sud-ouest, plusieurs royaumes et empires ne cachaient plus leur hostilité envers
l'Ancienne Egypte.
Vinrent les premières attaques contre les colonies égyptiennes dans ces régions, et débuta la liste
des noms des victimes mais aussi des résistants héroîques que nul n'a oubliés: Ghazi, Delacrotche,
Link`, Lord Calgar, Heart of Dark, Criket et bien d'autres.

Tandis que les attaques se multipliaient au sud-ouest et s'apparentaient chaque jour davantage à une
guerre, les cours de chaque royaume bruissaient de rumeurs quant au retour des mystérieux Natars et
de la possibilité de s'approprier leurs plans de construction de bâtiments magiques, les Merveilles
du Monde.
Constatant que leurs ennemis étaient bien plus puissants et plus riches qu'eux, les égyptiens
trouvèrent logique et naturel de poursuivre leur rapprochement avec les royaumes amis du nord-est,
et quand le retour des Natars fut avéré, ils adoptèrent avec enthousiasme le projet de combat pour
la victoire sous une bannière commune qui les représenterait tous, celle de Pandore.
L'Ancienne Egypte y désigna pour la représenter des combattants renommés; la baronne, la prêtresse,
le sage et aussi Bigbalou, seigneur de guerre que ses hommes appellent, les Dieux seuls savent
pourquoi, "Le Brûleur de Culottes".
Aux côtés de leurs frères d'armes des royaumes unis et soutenus par tous les égyptiens, ils
combattirent, firent couler le sang et versèrent le leur pour que le nom de l'Ancienne Egypte brille
au fronton de la Merveille du Monde auprès de celui des -BG-, CdA, EDO, Ms et =UFO=.

C'est aujourd'hui chose faite. Que coule le jus de caroube!
lordi72
Acolyte
Acolyte
lordi72

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

Je n'ai pas fait le serveur 13 mais je dis bravo a celui qui a écrit cette "légende", j'ai deja reperré quelques personnages Laughing Mais je suis encore en train de me demander sérieusement pourquoi j'ai tout lu scratch pour connaitre un oeu mieu l'histoire de la future Asmodée ? Parce que je m'interresse au serveur 13 ? non...........

Juste car je n'avais rien a fa........euh, que je m'interresse aux membres de l'ancienne egypte rennaissance

Encore bravo au conteur de cette légende cheers
http://apple.fr
Xylev Sirk
Corruptor Magnus Puellarum
Corruptor Magnus Puellarum
Xylev Sirk

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:16

Il faut toujours se méfier des bardes libidineux. Font rien qu'à bavasser tout le temps ange
https://asmod.1fr1.net
Vinak
Acolyte
Acolyte
Vinak

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:07

Bravo a vous, meme si je n'ai pas joué sur le s13 j'ai eu un aperçu de ce qui si est passé ces derniers jours, le "sage" a meme taper sur son ordi qui ne fonctionnait pas bien...
Link`
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:06

Super chouette cette histoire, on a loué un écrivain pour qu'il l'écrive Very Happy lol.

Sinon bravo à tous les AE(-R) pour cette glorieuse victoire, et aussi nos alliés qu'il ne faut surtout pas oubliés lol.

On se remet ça ici ? lol
lamakss
Acolyte
Acolyte
lamakss

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

Link` a écrit:

Sinon bravo à tous les AE(-R) pour cette glorieuse victoire, et aussi nos alliés qu'il ne faut surtout pas oubliés lol.

On se remet ça ici ? lol

ça sera avec plaisir !!!!!!!!!! geek lol! 
AmStrAm
Maître
Maître
AmStrAm

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:03

stratege/chef edo ici Very Happy
Momix
Initié
Initié
Momix

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Vinak a écrit:
Bravo a vous, meme si je n'ai pas joué sur le s13 j'ai eu un aperçu de ce qui si est passé ces derniers jours, le "sage" a meme taper sur son ordi qui ne fonctionnait pas bien...

rotfl2 Sage rotfl2

Pour l'ordi, c'est pas ma faute y a un faux contact et il démarre que comme ça
lordi72
Acolyte
Acolyte
lordi72

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

:rotfl2:il ne démarre que comme ca lol

c'est pas un peu dangereux de taper dessus pour un faux contact ? un peu risqué je pense...

c'est mon avis Rolling Eyes
http://apple.fr
Sir Tony
Initié
Initié

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:38

Bravo à tous pour ce succès sur le s13
Momix
Initié
Initié
Momix

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:22

lordi72 a écrit:
:rotfl2:il ne démarre que comme ca lol

c'est pas un peu dangereux de taper dessus pour un faux contact ? un peu risqué je pense...

c'est mon avis Rolling Eyes

Clair, que ça l'arrange pas et qua d'autres pannes apparaitront, mais ça défoule aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la reussite du serveur 13   la reussite du serveur 13 Icon_minitime

la reussite du serveur 13
Page 1 sur 1