| et glou ... et glou ... et glou !!! | |
|
+7la sanguinaire darkdevil [CdNE] AmStrAm Durdur ramones lordi72 steban [CdNE] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
steban [CdNE] Esclave de plaisir
| Sujet: et glou ... et glou ... et glou !!! Jeu 16 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour à vous seigneurs de l alliance Asmodée en attendant d'avoir de vos nouvelles, j offre une tournée à tous ceux qui veulent venir boire un verre à ma table. | |
|
| |
lordi72 Acolyte
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : loué, sarthe Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Jeu 16 Aoû - 22:48 | |
| salut, je ne fait aps parti des seigneurs mais sois la bienvenue !
j'ai soif :p | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Jeu 16 Aoû - 23:18 | |
| a la tienne va falloir qu'on cause....... | |
|
| |
Durdur Initié
| |
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 0:03 | |
| hello je suis passé chez vous......; alors ,on le signe ce PT?? | |
|
| |
Durdur Initié
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 0:20 | |
| C'est bien le but de notre demande | |
|
| |
AmStrAm Maître
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 0:23 | |
| bonjours a vous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 0:27 | |
| - lordi72 a écrit:
- salut, je ne fait aps parti des seigneurs mais sois la bienvenue !
j'ai soif :p euh ... le pour moi je sais qu'il commence à être tard, mais quand même ... | |
|
| |
lordi72 Acolyte
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : loué, sarthe Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 1:10 | |
| dsl je n'avais pas fait attention et comme la grammaire (ou ce que tu veux^^) n'est pas ma meilleure amie, j'accordais avec bienvenue , enfin bref, j'arrete de flooder:lol!: | |
|
| |
darkdevil [CdNE] Esclave de plaisir
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 10:21 | |
| Bien le bonjour chers Asmodee
Je viens vou offrir une de nos cuvée spécial afin de solidifier les liens excistants
A la votre:tchintchin: | |
|
| |
la sanguinaire Esclave de plaisir
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 12:14 | |
| salut alors il est ou ce petit coupa boire ... bienvenue | |
|
| |
lamakss Acolyte
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 17:38 | |
| je pars du principe : ne jamais venir les mains vides donc => | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Ven 17 Aoû - 18:13 | |
| j'espere que tes tonneaux ne contiennent que de la biere...... bienvenue | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Sam 18 Aoû - 0:23 | |
| Ah ben après la fin épique du s13, un fût... euh pardon, une pinte de bière ne sera pas de refus Bien, maintenant qu'on en a fini avec cette ch'tite Merveille de rien du tout , on va s'occuper convenablement de celles qui arrivent par ici et des pactes qui vont bien | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Sam 18 Aoû - 0:40 | |
| y a une demande des LLHFE de PT.........les anciens [SK] va plus rester beaucoup d'ennemis au nord est....... RFB+CDNE+LLHFE+PHYX+ASmodée = Pandore bis le retour | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Sam 18 Aoû - 0:42 | |
| Disons plutôt que les plus gros [SK] ont rejoint LL HFe, et le reste est toujours [SK], mais comme nos voisins à touche-touche sont passés LL HFe, on va le signer, sinon le PNA d'origine devient vide de sens... Et Pandore-bis, ça me convient. Ca n'a pas toujours été sans heurts, loin de là, mais cette méta était mon idée à la base et je pense que le résultat prouve que c'était le bon choix | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Sam 18 Aoû - 0:56 | |
| je l'ai deja signalé quelque part........... reste a convaincre tout le monde........et fixer les PT une bonne fois !! | |
|
| |
lordi72 Acolyte
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Sam 18 Aoû - 2:37 | |
| Pour le PNA avec LLHFe, ce'st hors sujet,mais : un joueur arretait travian et m'a proposé de lui prendre son village de 700 pts car son compte deletait 68h plus tard, donc je prends son village, son compte delete, puis un espagnol, qui VEUT qu'on lui parle anglais (et encore heureux que je parle -un peu- anglais) commence a me reprndre mon nouveau vilage car : she tell me, bah oui mais she tell me too et il ne veut rien savoir du pna, (bah oui, c'est ca le pire, il est de la LLHFe) que je lui ai signaler, il dit que ce'st son village, j'ai fini par ceder et par le laisser m'attaquer (il a 17.000 pts ) il reprend "son" village mais me dit quand meme qu'il m'aidera a aire le palayage dans le village que je voudrais prendre, sauf que son alliance a beaucoup d'amis dans les environs ^^ et comme par hasard, les pactes sont valables la..... et donc tous les village que je voulais prendre il voulait pas : because they are my friends. grrr il m'a finalement obligé a attaquer mrtheend chez qui il avait quand meme fait le balayage, et quel balayage.........enfin bref, tout ca pour dire que des PT seraient a bienvenue pour moi mais que certains n'en ont reelement rien a foutre pour garder un language presque correct promis, dans 10 ans, je ! hablas esagñol ! EDIT : >> le joueur, pour ne pas le denoncer, c'est juanillo, et il n'est pas des LLHFe mais des R-F-B, avec qui nous sommes bel et bien en pacte de non agression | |
|
| |
Schnappi Fidèle
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! Dim 19 Aoû - 10:36 | |
| C'est pas correct de sa part... faut voir cela avec un de leur chef car c'est primordial pour la fin du serveur qu'il n'y ait aucun conflit entre nous... Pour le pacte avec les ancien SK ke suis d'acc Mais il faudrait ouvrir un topic sur un forum où 2 réprésentant par alliance discuterons avec eux... ca ira plus vite que de passer par chaque forum de toute les alliance et on prendrais tous part à une seule discussions ce qui sera plus claire que d'en faire 5 différentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et glou ... et glou ... et glou !!! | |
| |
|
| |
| et glou ... et glou ... et glou !!! | |
|