| Hep Tavernier !! | |
|
+5Link` ramones Ninours .weby weby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Sam 5 Mai - 20:37 | |
| - Stargazer a écrit:
- Au Black Dog, il y a un dessert qui s'appelle le Black Orgasm, et qui porte bien
son nom: ce sont des empenadas ( quelque part entre le chou et le beignet, version latino-américaine ), fourrées ( et même bourrées ) de chocolat chaud, le tout présenté sur un pentacle rouge en sirop de fraise.
Une fois qu'on a goûté à ça, on pourrait tuer pour en avoir une 2ème fournée et version menthe ?? on remplace la fraise par de la menthe, c'est possible Dis moi que cela existe et ........le week-end prochain, je suis au Black Dog | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Sam 5 Mai - 20:44 | |
| J'y étais le week-end dernier, et le pentacle était en crème de marrons De toute façon c'est pas ça l'important, c'est juste la décoration, ce qui compte ce sont les empenadas avec le chocolat liquide tout chaud dedans... un pur bonheur. ( Tu peux toujours demander au chef de changer sa recette, mais je décline toute responsabilité si tu te retrouves tranchée en deux en train de cuire sur ses grills à viande, hein. C'est un argentin et un fan de death-metal, alors moi je m'y risquerais pas trop ) | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Sam 5 Mai - 22:27 | |
| Eh ,oui comme dirait Thierry Roland:"l'argentin est teigneux!!!!!!" | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Dim 6 Mai - 2:59 | |
| bah demain je me lèves assez tot, m'enfin, tout a l'heure ^^ j'peux etre a Paris dans l'apres midi pour goutter ça un Argentin métalleux et sanguin... c'est pas pire qu'un Normand!!! | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Dim 6 Mai - 5:09 | |
| Tu peux aussi lui dire que tu es un fan de la Star Ac', le résultat ne se fera pas attendre: Une fois, quelqu'un avait oublié le dernier CD de Marc Lavoine, et il m'a dit en grommelant: "Pourquoi les gens laissent toujours un tas de détritus derrière eux?" NB: ce qu'il tient dans la main, c'est une TPSJC ( Tant Pis Si J'en Crève, 1 kilo de faux-filet de boeuf d'Argentine ). Si tu l'avales, tu as droit à ton pseudo sur le mur du restaurant, avec le chrono. Une fois j'ai vu un mec en bouffer 2, avec les patates en prime, en un peu plus de 10 mn. Je ne sais pas s'il est mort ou s'il a tout vomi. J'espère pour lui qu'il est mort, parce que franchement, gerber pour 94 euros de viande, ça me ferait mal, et pas à l'estomac... | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Dim 6 Mai - 9:38 | |
| bon, bah... tant pis si j'en crève alors a l'assaut du gygot!!! ^^ | |
|
| |
wooky Initié
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Dim 6 Mai - 10:10 | |
| ahhh oui j'en est entendu parler de ce lieu surtout du morceau de barbaque de 1kg!! c'est tentant | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Dim 6 Mai - 15:48 | |
| m'ouais..... je prefere un orgasme si cela ne derange personne.....( le gâteau au chocolat, bien sur, qu'allez vous encore penser ) | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Dim 6 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
AmStrAm Maître
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! Lun 7 Mai - 19:30 | |
| yen a beacoup qui prefere l'orgasme moin dur sur le regime et meilleur pour la santer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hep Tavernier !! | |
| |
|
| |
| Hep Tavernier !! | |
|