| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shune Esclave de plaisir
| Sujet: Nouvelle Sam 2 Juin - 13:33 | |
| Bien le bonjour Asmodées ! Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section pour passer le bonjour et me présenter un peu Ensuite encore merci a Ramones pour mon integration ! Et qu'est-ce que j'aime voir plein de village bleu autour de moi ! c'est formidable Et, now quoi vous dire sur moi déjà en ce qui concerne tranvian! J'y suis depuis longtemps je regardais des amis jouer sur le serveur 2, puis bien après à la naissance du serveur 16 puis 17 je m'y inscrivais toujours chez le peuple romain. Puis je me suis lancée il n'y a pas si longtemps sur le Speed ! Toujours plus vite je veux toujours plus vite !!!! A l'instant présent je suis : au général 5914 avec 635 habitants def 7745 on a vu mieux ! off 7979 idem ... Et pour finir sur moi-même (pas égocentrique la fille ) : 23ans en licence et en examen jusqu'à fin juin (donc moins que d'habitude sur travian càd que je dors plus lol) et j'habite en gironde, magnifique sud-ouest Voili Voilou me tarde de faire mieux connaissance avec vous tous :p Edit: statut: esclave de plaisir TROP BIEN !!!!!!! | |
|
| |
Black Hawk Grand Tentateur
Nombre de messages : 656 Localisation : Vermelles_Pas-de-calais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 13:54 | |
| bienvenue parmi nous va donc a la taverne!!! | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 14:11 | |
| hey, on a longuement parlé de toi avec ramones, apres ton integration ^^ Bienvennue sur les terres d'Asmodée | |
|
| |
Shune Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 14:31 | |
| parlé de moi? que me vaut cet honneur?? Et merci pour le plein accès au forum La taverne !!! J'arriveeeeeeeeeee:taverne: | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 15:32 | |
| lol..........Bienvenue chez nous...... | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 16:02 | |
| si tu savais... on est capable de debiter un nimbre incalculable de conneries a la seconde... | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 16:26 | |
| - Ninours a écrit:
- si tu savais...
on est capable de debiter un nimbre incalculable de conneries a la seconde... Je confirme. En revanche, il va falloir poursuivre cette petite thérapie que nous avons entamée tantôt. Tu continues à employer "on" à la place de "je". | |
|
| |
Shune Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 16:48 | |
| mdr ok, mais je demande qu'à savoir je suis difficilement choquable !! et puis la "connerie" c'est mon 3eme prénom donc te sens pas seul ninours | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 17:44 | |
| xylev, tel Louis XIV, avec un ego surdimensionné, nous parlons de nous a la premiere personne du pluriel, ou a la 3eme personne du singulier... ou alors il y a 2 moi dans notre caboche... et là... ça pourrait faire mal Shune, tu verras avec le temps... :p | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 2 Juin - 19:31 | |
| - Ninours a écrit:
- ou alors il y a 2 moi dans notre caboche...
et là... Ah, ben tu ne serais pas le premier, hein. Parfois, quand Minos engueulait Hydargos ou se faisait remonter les bretelles par le Grand Stratéguerre, sa tête s'ouvrait en deux et dedans y avait Minas qui faisait 10 cm de haut mais était encore plus méchante que Minos. Oui, je sais, ça t'évoque rien. En même temps c'est normal, c'était en 1978, Goldorak... Illustration: Minos et Minas Meeeeeeeeeeeeeeetamorphoooooozzzzzzzzz Bon, bon, j'insiste pas... | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| |
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 3 Juin - 2:32 | |
| hey les mecs......z'avez fumé quoi aujourd'hui..........j'en veux aussi...... | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 3 Juin - 2:44 | |
| - ramones a écrit:
- hey les mecs......z'avez fumé quoi aujourd'hui..........j'en veux aussi......
si tu savais... on a prit les trucs pour gosses qui piquent, ça picote dans la bouche ^^ et on l'a snifé... | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 3 Juin - 2:47 | |
| | |
|
| |
bryan oconnor Grand Tentateur
| Sujet: Re: Nouvelle Mer 6 Juin - 11:29 | |
| bienvenue a toi! désolé de mon absence, mais j'ai quelques soucis pour me connecter au forum | |
|
| |
Shune Esclave de plaisir
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 9 Juin - 12:51 | |
| Merci bien Bryan oconnor J'ai moi aussi était un peu absente de toute façon, mois d'examen oblige | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 9 Juin - 19:46 | |
| coucou......nous te souhaitons la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |