| Absolutely random | |
|
+4bryan oconnor weby ramones Xylev Sirk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Absolutely random Lun 21 Mai - 1:42 | |
| Topic pour flooder de façon intéressante, parce que moi, les posts avec des comptes et des décomptes, ça m'inspire pas des masses. En tout cas, je suis bien content que ce week-end se termine. Entre les attaques sur Rose, celles sur Webbie et mon 15c volé par le russkoff, j'ai connu plus agréable, comme fin de semaine. Vivement lundi ( j'aurais jamais cru écrire ça un jour ) | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 1:46 | |
| Si t'as interdit le topic a bryan.........c'est bon!!!!!!!! t'as raison,vivement lundi...........surtout que je bosse pas demain...... Je vais pouvoir manger du parthe penant qu'ils seront en heures de colle... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 2:03 | |
| N'empêche, si tu fais des stats, la plupart des conquêtes-destructions de villages, c'est le vendredi soir et samedi soir que ça se passe. Ca doit être plus difficile à coordonner pendant la semaine. "Ma petite Giselle, vous pouvez me retrouver le dossier Durand dans la compta fournisseurs? - Juste un instant, Monsieur le Directeur, je finis d'envoyer mes catapultes en 150|25, je ne voudrais pas louper ma synchro!" | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 2:04 | |
| Moi, non plus, je ne bosse pas demain. On passe la journée ensemble Ramones ?? dans ta salle de tortures | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 2:07 | |
| J y suis deja.......... pour xylev// heureusement que j'ai pas internet au boulot......; enfin au boulot........j'en vois qui rigolent dans le fond | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 2:15 | |
| | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 2:18 | |
| Je ne repondrai meme pas aux provocations webyesques.................... La poste est une administration que le monde entier nous envie.........c'est audiard qui le dit,ca doit etre vrai........................... Bon arretez de vous marrer.....quoi!!!!!!! moi jsuis precurseur......je suis au 35 heures.........par mois... | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 2:37 | |
| - ramones a écrit:
- Je ne repondrai meme pas aux provocations webyesques....................
- ramones a écrit:
- La poste est une administration que le monde entier nous envie.........c'est audiard qui le dit,ca doit etre vrai.................
Je te mets le lien video, Ô mon maître : https://www.youtube.com/watch?v=JH5BIVdJaug | |
|
| |
bryan oconnor Grand Tentateur
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 8:02 | |
| bon, ben moi, dans pas longtemps, je file en cours... | |
|
| |
angel68 Acolyte
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : Kembs, Alsace Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 8:37 | |
| Moi dans pas longtemps longtemps, je file au boulot ..... J'en ai marre de bosser ...... Je veux des vacances ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 18:55 | |
| "On te donne 3 balles, on te donne 3 balles" Ca c'est "Flipper", sur le tout premier album de Téléphone. Je ne sais pas pourquoi ce morceau m'est revenu ce matin, avec son riff entêtant "ta la lalala". On le jouait avec un de mes premiers groupes, ça devait être en 81. On répétait dans le sous-sol de la maison, et le bassiste avait un énorme ampli 120w qui résonnait dans toute la baraque, ça a traumatisé ma mère qui m'en parle encore aujourd'hui de ces 5 notes Ta La Lalala Je ne sais pas pourquoi je raconte ça... "Tu es trop fatigué, il faut te reposer héhéhéhé" ça doit être pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 20:00 | |
| lol, moi c'est les rolling stones... en ce moment | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Absolutely random Lun 21 Mai - 22:54 | |
| Note bien que la basse de corine ,c'est pas trop fatigant.......c'est pas jaco pastorius ......non plus..... Par contre ,le Kolinka......faut se le faire ,c'est pas un manchot le Richard............J'ai essayé de lancer mes baguettes comme lui......j les ai jamais retrouvées........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Mar 22 Mai - 9:12 | |
| Bah de toute façon, dans Téléphone y avait 2 musiciens doués, un gratteux et un batteur, et deux boulets, une bassiste-potiche et un chanteur qui chantait aussi mal qu'il écrivait ses textes d'ado attardé. Devinez qui a réussi sa carrière solo... Tiens, j'ai lu ce matin que Google est en train d'intégrer/unifier ses index, avec en point de mire, même si c'est un travail maousse-costo, la base de données universelle qu'il ambitionne d'être. Ca m'a immédiatement fait penser à la fameuse Machine des Jeux qui occupe une place centrale dans le célèbre "Monde des A" de Van Vogt, mais je n'ai pas encore réussi à décider si c'était fascinant ou flippant | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Absolutely random Mar 22 Mai - 17:46 | |
| ca fait 50 % de bons musiciens dans un groupe francais..................... C'est pas mal finalement,vu ce qu'on a pu enduré depuis........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Mar 22 Mai - 19:07 | |
| quoi?! vous aimez pas lorie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Mar 22 Mai - 19:08 | |
| Ah, si, moi j'aime beaucoup Lorie. Pas la musique de Lorie, juste Lorie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Mar 22 Mai - 19:21 | |
| Euh je ne sais pas qui a gagné la dernière Star Ac'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Mar 22 Mai - 19:22 | |
| en tout cas, c'est pas une bauté, tant en musqie qu'en beauté... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Mar 22 Mai - 19:29 | |
| Ah bah, peut-être, mais Lorie n'est pas disgrâcieuse à regarder, pis je connais son manager, c'est le fils d'Harry Williams ( qui est lui-même le fils d'André Verchuren, accordéoniste bien connu de tes grands-parents ). Un jour que j'étais de mariage, je me suis retrouvé sur la scène en duo avec Harry, moi à la gratte et lui à l'accordéon, ce qui n'est déjà pas flatteur, mais quand en plus j'avoue qu'on a joué des classiques aussi immortels que La danse des Canards et Tata Yoyo, j'ai plus qu'à aller me cacher En même temps, le père Harry, il se trimballait avec une jeune blondinette accrochée à son bras, probablement plus pour sa Jaguar que pour son physique assez éloigné de Keanu Reeves, mais fort agréable à l'oeil | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| |
| |
| Sujet: Re: Absolutely random Jeu 24 Mai - 8:11 | |
| Mes amis, afin de bien commencer cette journée, je vous invite à une méditation matinale sur un texte fort de notre regretté Gainsbarre, lequel nous dévoilait par là le fondement poétique de son inspiration qui, telle Satan, l'habite. Laissons-nous pénétrer par ces mots qui glissent en nous sans effort afin d'en bien mesurer la profondeur, l'épaisseur et la circonférence, mais sans jamais oublier de goûter le plaisir simple du va et vient des sons, car il faut toujours rester bien ouvert au monde: J'ai un Mickey Maousse Un gourdin dans sa housse Et quand tu le secousses Il mousse J'ai un Mickey Maousse Une espèce de pousse De bambou dans sa brousse Qui pousse
J'ai un Mickey Maousse Un gourdin dans sa housse Et quand tu le secousses Il mousse J'ai un Mickey Maousse De quatre pieds six pouces Qui fiche aux blondes aux rousses La frousse
J'ai un Mickey Maousse Un gourdin dans sa housse Et quand tu le secousses Il mousse J'ai un Mickey Maousse Une paire de pamplemousses En avant toutes et tous Je pousseBonne journée! | |
|
| |
Lulubelle Acolyte
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Hôte Savoie Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: Absolutely random Jeu 24 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absolutely random | |
| |
|
| |