| la chambre de tortures de RAMONES. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramones Prélat Débauché
| Sujet: la chambre de tortures de RAMONES. Mar 10 Avr - 23:55 | |
| Ceci est un club privé. Pour l'instant je refais le papier peint,et je creuse des rigolles dans le sol..........pour faciliter l'ecoulement du sang............. Les insectes et autre bestioles ne sont pas admis....... Les trolls,non plus( because pas d'aeration.........) Les instuments contondants sont tolerés voire fortement conseillés. Les musiciens bénéficient de 10% de remise sur les cadavres et auront une carte de fidélité nominative. suite au prochain numéro............ | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Mer 11 Avr - 0:06 | |
| Ah et j'oubliais: Carte de "membre" gratuite pour les habitants du 76:D | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Mer 11 Avr - 0:32 | |
| ,ca c'est moi!!!!!!!!!!! Ca ca sera ,les punies!!!!!!!!!!!! Et ca ce n'est que le début.............Devinez ce qu'on fera cuire(comme on a pas de merguez.............) | |
|
| |
Link` Acolyte
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Mer 11 Avr - 18:40 | |
| C'est méchant par ici Ronflex Pour mon homme : | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 12 Avr - 2:23 | |
| Ramones, j'ai une verge de fer dans mon sous sol, je te l'a fait livrer, tu en feras bon usage, j'espère. Oups !!! Je voulais dire "Vierge de fer", je me suis trompée parce que verge de fer, j'ai pas !!!
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 12 Avr - 2:45 | |
| C'est curieux, moi c'est exactement l'inverse... | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 12 Avr - 7:06 | |
| | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Ven 13 Avr - 16:49 | |
| Finalement ....pas de papier peint dans cette salle de tortures.....Mais un petit lambris fait avec les os des soldats da maykone tués au combat.... Ramones disposa avec gout les divers instruments fournis par la grande pretresse Weby la lubrique .La vierge de fer tronait au milieu de la piece juste a coté de la table de tortures. Les poeles et divers instruments contondants etaient soigneusement rangés dans les etageres. Ramones passa dans le laboratoire ou il se livrait a des experiences sur des chenilles mutantes. La prochaine génération de ses charmantes petites betes sera carnivore et scatophage et pourra ainsi devorer les prisonniers de l'interieur . La sono etait installée et les ecouteurs etaient posés sur la table de tortures.L'integrale des compils M6 music awards ,passée a tres fort volume dans les ecouteurs ,etait destinée a obtenir les aveux des prisonniers les plus recalcitrants. . la salle etait prete ,ramones attendait les premiers prrisonniers de l'alliance! | |
|
| |
Xylev Sirk Corruptor Magnus Puellarum
Nombre de messages : 378 Localisation : Neverwhere Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Ven 13 Avr - 21:24 | |
| - ramones a écrit:
- La prochaine génération de ses charmantes petites betes sera carnivore et scatophage
Le mot correct est "coprophage". L'imprécision lexicale est le début de la barbarie, et nous ne voulons que des tortures raffinées, n'est-ce pas? | |
|
| |
weby Grande Magicienne
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Ven 13 Avr - 21:33 | |
| - ramones a écrit:
- la grande pretresse Weby la lubrique .
Moi, lubrique ??? Mais je n'ai aucun gout pour la luxure. Et puis, ici, je ne suis pas Prêtresse mais Magicienne .... Toi, par contre, cher Ramones, tu sembles avoir un petit penchant pour le rôle play...... bon, j'essayerais de te suivre dans cette voix. | |
|
| |
.weby Esclave de plaisir
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Ven 13 Avr - 21:38 | |
| - ramones a écrit:
- la grande pretresse Weby la lubrique
Oh oui !!! Comme tu me connais bien, mon cher Ramones. Mon fort penchant pour la luxure et ma sensualité brutale semblent ne pas t'avoir laissée insensible. Toi, par contre, cher Ramones, tu sembles avoir un petit penchant pour le rôle play...... bon, j'essayerais de te suivre dans cette voix. | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Ven 13 Avr - 22:32 | |
| T'as encore raison,stargazer......Mias la faim justifie les moyens... Bon, maintenant faut que j'assure avec les weby sisters....!!! Une brune,une blonde,moi....hey stargui ,tu viens avec nous ,on reforme ABBA!!!!!! Abba avec cuir,clous ,cravaches.....et chenilles copros... Avec ca ,on gagne l'eurovision.......les fatals picards n'ont qu'a bien se tenir!! | |
|
| |
.weby Esclave de plaisir
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 3 Mai - 12:15 | |
| Ta chambre trop longtemps fermée est réouverte.....et je sais ce que tu aimes Je t'y attends, mon Ramones | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 3 Mai - 16:10 | |
| ahhhh!!!!!!!......ca fait du bien de se retrouver chez soi!!!!!!! J'ai ecrabouillé mon sabre laser et mit le feu a ma soutane........... Par contre quelqu'un a piqué mon string en cuir pendant mon absence....... J'aimerais bien que le ou la coupable se dénonce...... | |
|
| |
Ninours Grand Tentateur
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 3 Mai - 16:13 | |
| promit c'est pas moi... | |
|
| |
.weby Esclave de plaisir
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 3 Mai - 17:29 | |
| C'etait juste pour voir comment il faisait sur moi.....
si tu veux le recuperer.....viens le chercher | |
|
| |
ramones Prélat Débauché
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. Jeu 3 Mai - 23:39 | |
| Hey weby.......tu l'as mis a l'envers...!!!!!!!! Remarque c'est pas mal non plus comme ca.... | |
|
| |
AmStrAm Maître
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre de tortures de RAMONES. | |
| |
|
| |
| la chambre de tortures de RAMONES. | |
|